Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 00:01

Hello les filles!

Attention je préfère vous prévenir tout de suite: protégez vos yeux!! oui oui vous allez être eblouies!!

Aujourd'hui je vous présente un petit bijou!!! vous vous souvenez de la collection Halo Hues de Color Club sortie en fin d'année 2012? ( içi ) et bien ils remettent ça pour notre plus grand bonheur avec 6 nouvelles teintes!

Et quelles teintes?! De sublimes vernis holo aux couleurs bien marquées: un vrai violet, un magnifique rose, un profond noir, un étrange vert et un subtile marron orangé ^^ 

Ils s'appliquent super bien, on peut repasser plusieurs fois au même endroits sans souci, sèchent très vite et puis sont vraiment holographiques!

J'ai commencé par le Eternal Beauty qui est le violet de la collection. Bon je ne parle plus les photos parlent d'elles-même ^^

Petites infos concernant la photo: je tiens entre mes mains des fleurs en sucre ^^ oui oui c'est bien du sucre!

Elles ont été réalisées par la reine des fleurs en sucre Mila Iquise. Je eu l'honneur de pouvoir utiliser une de ses réalisations pour mes photos et je l'en remercie.

 

CC eternal beauty présentation

 

CC eternal beauty

 

CC eternal beauty3

 

CC eternal beauty1

 

CC eternal beauty4

 

CC eternal beauty2

 

CC eternal beauty5

 

CC eternal beauty7

 

CC eternal beauty6

 

CC eternal beauty9 1

 

CC eternal beauty9

 

CC eternal beauty8

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Celui la il est juste magnifique , il y a pas d 'autres mots!
Répondre
N
juste sublime,le vernis,les photos,les fleurs....je suis fan! bisous
Répondre
B
ahhhhhhh celui là il me le faut, il est sublime, magnifique, je l'aime déjà !!! faut absolument que je me l'achète !! bizouxxx ma belle
Répondre
M
Superbe vernis j'adore ^^
Répondre
K
Woooow ce CC holo est vraiment trop beau, quels reflets qui en jettent pleins les yeux !!<br /> Les fleurs en sucre sont également très belles ^^
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories