Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 00:01

Coucou les filles!

Aujourd'hui on continu avec la collection Holographique de Color Club. Vous avez été nombreux à me demander des photos... 

Il y a quelques jours je vous ai montré le Harp on it , voici maintenant le Halo graphique. C'est un beau rose holo. J'apprécie ça d'ailleurs dans cette collection, les vernis ont chacun une teintes bien marquée.

Comme vous allez le voir sur les photos il a de beaux reflets. S'applique très facilement et sèche rapidement.

Dans le prochaine article je pense vous faire un comparatif de 4-5 vernis holographiques rose.

 

HALO GRAPHIC

HALO GRAPHIC2

HALO GRAPHIC3

HALO GRAPHIC5

HALO GRAPHIC4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique
Répondre
*
il faut que je gagne au loto pour me prendre la collection complète!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , c'est vraie qu'elle n'est pas donnée mais elle est tellement belle..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la qu'il est beau, je l'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> hihi , il fait l'hunanimité ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
très très très joli, j'adore ^^ bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> lol Contente que ça te plaise! <br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Lynette,<br /> Ce vernis est très beau, moi aussi j'ai craqué pour la collection complete de color clur holo.<br /> Je viens de faire le tour de ton blog sur lequel je suis tombée par hasard. Et comme j'aime beaucoup de tes NA, je me suis inscrite à ta NL. Si tu veux te venger, tu peux t'inscrire à la mienne, tu<br /> seras la bienvenue.<br /> A bientôt.<br /> Catherine
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Catherine!<br /> <br /> <br /> Merci, je suis très heureuse de te compter parmi mes nouvelles abonnées, tu es la bienvenue ^^.<br /> <br /> <br /> Je vais de suite aller sur ton blog, il me semble avoir aperçu de belles choses...<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories