Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 00:00

Trop contente! je l'ai reçu! Rapidement en plus car en moins d'une semaine elle était dans ma boite aux lettres.

J'ai commandé 7 plaques, un nuancier et un racloir en plastique (pour pas rayer les plaques)

 

Nail-art-2-0307.jpg

 

Nail-art-2-0308.jpg   Nail-art-2-0310.jpg

 

Nail-art-2-0311.jpg   Nail-art-2-0312.jpg

 

Nail-art-2-0313.jpg   Nail-art-2-0314.jpg

 

Nail-art-2-0315.jpg

 

 

Pour toutes celles que ça interesse voila le site ou j'ai commandé:

 

http://www.chez-delaney.com/delaney.html   

 

Elle a plein de plaques classées par prix. Il y a vraiment un grand choix de décos ainsi que des vidéos explicatives.

Et pour finir l'envoie est très rapide!! Que demander de plus??

 

Lynette!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou,<br /> Je voulais te demander car j'ai l'intention de commander chez Delaney si il existé un code promo comme sur de nombreuses boutiques?biz:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> ah c'est une bonne question! quand j'ai commandé c'était avant le changement de son site internet et il me semble que ce n'était pas possible<br /> <br /> <br /> mais vu qu'elle a un nouveau site c'est peut ètre possible, le mieux est d'ouvrir un post sur nailissima pour poser a question , ou bien lui poser directement la question sur son profil<br /> facebook...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne connaissais pas cette boutique, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est vraiment bien! vas vite faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma belle, si tu veux le essence je veux bien te le mettre de côté, les china glaze en général j'achète aux usa, transdesign ou de nailsuperstore.com, et parfois ebay et les autres nails<br /> arteuses qui en propose sue le forum. Je vais mettre à jour mes annonces.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki oki, mets moi de coté le vernis matte... pour les stickers je te dirais les numéro qui m'interesse une fois que tu auras mis a jour les annonces.<br /> <br /> <br /> Pour les china glaze et les opi j'ai déja regardé sur les sites mais ils ont pas toujours ce que je veux...<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir sur le forum par contre!<br /> <br /> <br /> Merci pour les infos !!<br /> <br /> <br /> Bisouille.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, moi aussi j'ai pas mal de plaque en annonce et pourtant je n'ai pas la B38 que je guette<br /> à bientôt bisous Belle Créature<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai craqué pour la B38 juste pour la tache de peinture!!<br /> <br /> <br /> Sinon je viens de voir ta rubrique annonce! c'est super, tu as de magnifique stickers! je serais bien interessée par certains d'ailleurs! et aussi un vernis top coat matt essence...<br /> <br /> <br /> Je dis ça a tout hazard mais saurais tu ou trouver des China Glaze ou O.P.I  holographiques? a un prix interessant....<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories