Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 00:52

Coucou les filles! ça aisait un petit bout de temps que je n'avais pas fais de commande.

Alors je me suis fais plaisir. Résultat des courses:

  • Un set de 10 couleurs de peinture acrylic OULI (a tester)
  • Un set de sept pinceaux (malheureusement je me suis trompée je voulais prendre des carrés plats, mais je trouverais bien une utilité à ceux-ci!)
  • Un set de 4 pinceaux ultra fins (j'en ai déjà un mais il sont tellement top que 4 de plus de sont pas de trop)
  • Un assortiment de 10 couleurs de paillettes longues holographiques (j'adore cette forme de pailette!
  • 

Pour toutes celles qui ne connaissent pas le site c'est par----->içi

  

 

P1030552

 

P1030554

 

P1030564

 

P1030563

 

P1030565

 

P1030567-copie-1.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres joli commande. Tu en est contante de ces jolies peintures? elles couvrent bien?<br /> BEA
Répondre
R
Coucou le lien n'est pas visible pour aller sur le site
Répondre
U
Moi aussi ça faisait trop longtemps, donc j'ai passé une commande hier ^^ les pinceaux fin sont géniaux! bisous
Répondre
A
Veux bien savoir ce que ca donne la peinture ouli ^^<br /> commande raisonnable quand même :D
Répondre
S
est ce que tu pourras nous dire si la peinture est bien ? j'avais hésité à la prendre aussi
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories