Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 22:16

Voici un nouveau nail art plus sombre... et oui avec la fin d'année je préfère porter des couleurs plus foncées...

Sur une base noir laquée j'ai utilisé du doré pour égayer le tout!

 

Cette déco m'a été inspirée par une nail arteuse que j'aime vraiment beaucoup c'est : Emerald Sparkled elle fait des choses magnifiques! son travail est toujours très propre très soigné et en plus elle fait sur ongles courts. 

Nous n'avons pas toutes la chance de les avoir long ni de pouvoir les garder long (travail,sport,cours=pas toujours facile n'est ce pas?) donc voila un blog pour nous!! lool

 

Je vous laisse regarder!

 

Nail-art-2-0660.jpg

 

Nail-art-2-0661.jpg

 

Nail-art-2-0662.jpg

 

Nail-art-2-0666.jpg

 

Nail-art-2-0668.jpg

 

 

Lynette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tout plein jolie comme déco :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Saori! je vais de ce pas faire un ptit tour sur ton blog pour la peine!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories