Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 00:01

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui ma bluffé!

Alors oui j'aime la marque kiko mais la ils ont vraiment créé un petit bijou: Le Kiko 419 de la collection Celebration.

Déjà la couleur, un joli corail mi-pêche mi-orangé pastel mais à la fois fluo...  teinte particuliere que j'adore!! 

Maintenant la texture: wouaaaouuu! j'ai halluciné! un texture crème semblable aux vernis Essie ^^ Très laqué, bien pigmenté et légèrement épais: un régale. 

Pour vous montrer à quel point il est laqué je l'ai pris en photo sans top coat...

Place au photos:

 

Kiko 419 1

 

Kiko 419

 

Kiko 419 2

 

Kiko 419 3

 

Kiko 419 5

 

Kiko 419 6

 

Kiko 419 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou !!!<br /> Il est super joli, je l'ai moi aussi !!! Hooo ça me donne envie de le testé ;D Bizouxxx
Répondre
A
coucou ^^ super chouette comme couleur, il te va très bien :) bisouilles
Répondre
O
C'est une très belle couleur !
Répondre
A
Coucou, ah je l'ai pas celui-ci il est super joli j'adore la couleur!! bisou
Répondre
E
Il te va trop bien ce vernis. Je ne sais pas si je le porterai car c'est une teinte avec laquelle j'ai du mal. Par contre, il a un superbe laqué, ça c'est sûr !!<br /> Bisous
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories