Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 00:45

Et voila le résultat d'un petit tour à Chatelet à Paris (bah oui c'est sur mon chemin alors pourquoi ne pas s'arreter? hihihi)

A Chatelet pour ceux et celles qui connaissent on trouve de tout! vêtements, bijoux, produit de beauté, resto, starbucks coffee (hummm j''adore leur chaucolat chaud avec une montagne de chantilly sans oublier leur cookies macadamia-chocolat blanc! j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux lool) bref? On trouve aussi des vernis!!! et surtout une boutique qui a ouvert il n'y a pas très longtemps c'est la marque Kiko!

 

 

1272818996_91336765_1-Photos-de--kiko-milan-cosmetiques-127.jpg

 

Je l'ai découverte en allant sur pleins de blogs, c'est une marque italienne qui existe depuis plusieurs années mais qu'on commence seulement à découvrir en France. Pour l'instant il n'y a que trois boutiques Kiko en France et elles sont toutes en région parisienne. Ho les chanceuses de parisiennes pensez vous?!! hihi

 

Donc à Chatelet je suis allée dans cette boutique:

 

 

ficheboutique_photo_kiko-copie-1.jpg 

Une boutique très desing, très moderne, épurée avec des néons, de la moquette. Tout est fait pour que qu'en on y rentre et qu'on n'ait pas envie de repartir lol

On peut même se faire maquiller, on voit le petit stand en rentrant à gauche.

Bon je vais vous avouer que j'ai vaguement regardé le maquillage...

Je voulais voir les vernis!! et voila sur quoi je tombe:

 

 

kiko-make-up-milano-nail-lacquer-all.jpg 

Le rêve!!! lol

Là je ne sais plus trop où donner de la tète à vrai dire..Il y a les soins en haut à gauche, en haut les 'naturels", l'étage du dessous les: rouges, oranges, violets, roses, jaunes, et pour finir encore des violets des bleus, des vert, et des marrons. J'ai été vraiment surprise pas le choix! Nacrés, pailletés, flakies, laqués, metaliques, shimmers, microglitters. Bon ok il 'ny a pas d'holo, de crack mais faut pas trop en demander non plus! Et pour finir son prix: 3,90€!

 

Voilà ceux que j'ai choisi, les tests suivront dans les jours à venir, pour l'intant je vous montre le résultat sur la palette.

 

P1010662.JPG

 

P1010666.JPG

 

P1010667.JPG

 

 

 

Sur palette:

P1010766.JPG

 

P1010776.JPG

 

P1010777.JPG

 

P1010778

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hiiiiiiiiiiiiiiiii kikooooooooooooo XP
Répondre
K
<br /> Je sens que je vais aller à Chatelet bientôt ... xD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils sont tous magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mon clavier est noyé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou, 1ere fois pour moi sur ton blog, que j'aime beaucoup ...<br /> A ta place, je serais devenue dingue devant tous ces vernis. Surtout que les kiko ont une assez bonne reputation . Enfin bref, je bave limite devant la photo de l"etalage *.*<br /> ^^ Byoux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Tiffany! bienvenue sur mon blog!! et merci<br /> <br /> <br /> oui ça a été dur de faire un choix devant tous ça!!<br /> <br /> <br /> en plus ces vrai que ces vernis sont plutot bien pour le prix ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories