Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 18:31

Alors la je dois dire que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce vernis! il est absolument magnifique!

Je dirais meme que c'est le plus reussit de la gamme.

Il est couvrant, s'applique facilement, j'adore son marron foncé et pour finir en beauté il est holographique!

Que demander de plus??

Ah si! les photos!!! :D

 

 

Nail-art-2-0524.jpg

 

 

Nail-art-2-0527.jpg

 

 

Nail-art-2-0626-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nail-art-2-0628.jpg

 

 

Nail-art-2-0630.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nail-art-2-0631.jpg

 

 

 

 

 

Lynette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je l'ai ce vernis et je l'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe, il me le faut ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le plus beau des 3D je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adnails les produit sont de qualité la livraison rapide mais les frais de port sont de plus de 5€. par contre ta toujours un cadeau^^(sa compense les frais de port...) merci pour le tuyau je<br /> tenteré de commander apres noel. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi! je ne regrette pas mon achat!<br /> <br /> <br /> Ho! et je vais de ce pas faire un ptit tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories