Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 00:03

Coucou à toutes! 

comme je vous l'avais dit il y a deux jour, dans cet article je vais vous présenter les achats que j'ai fait pendant le salon.

J'ai vraiment été trèèèès sage! Quelques vernis, un peu de resine, des pinceaux resine et aquarelle puis du monomère.

Les china glaze, pinceaux, monomère et resine Ranails ont été acheté sur le stand de Adnails

Les deux gros pots de résine sur le stand Magnetic

Et les Color Club sur le stand Color Club

(Pourquoi de la résine?? tout simplement parce que je l'utilise en 3D! j'adore cette technique.D'où le fait que les pinceaux que j'ai choisi soient très fins,très petits. J'ai d'ailleurs deux ou trois articles de nail art 3D de programmés ^^ j'ai hate de vous les montrer)

J'ai pensé à vous, je vous ai écrit toutes les références de tous les produits juste à côté sur les photos. ;-)

Bonne journéé <3

 

Achats MSB

 

Achats MSB1

 

Achats MSB5

 

Achats MSB2

 

Achats MSB3

 

Achats MSB4

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Moi je l'adore!!!! en plus sa sans trop bon après sa dépend lesquelles ta plusieurs parfum moi j'ai pris "parfum d'orient" c'est dans un pot de 200g et elle a un aspect assez gras donc sa dure<br /> hyper longtemps mais faut pas craindre aussi. En plus sur le salon le prix valait vraiment le coup. Voilà dit moi si un jour tu testes. Bisous
Répondre
Z
Qu'elle marque tu connais pas ?
Répondre
L
<br /> <br /> charme d'orient<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!! Moi mes petits ou plutôt gros achats des vernis color club(trois holo, un soin et 5 vernis) des paillette tammy Taylor, des strass, deux pinceaux, deux tubes de peinture Jo Sonja's, des<br /> water decal, du vernis permanent et deux bâtonnet de fimo et je dois en oublier. Aussi je sais pas si t'a vu côté crème, soin... il y avait une marque qui s'appelle "charme d'orient" je me suis<br /> pris un pot de crème sa fait comme le beurre de karité la texture elle sent trop bon j'adore. Voilà pour ma liste d'achats.Bon week-end bisous
Répondre
L
<br /> <br /> wouaaaouuu t'as pas blagué toi ! loool  tu as de quoi bien t'amuser!<br /> <br /> <br /> je connais pas du tout cette marque, faudrait que je test pour voir...<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
de très beaux achats et en effet tu as été très raisonnable !!
Répondre
L
<br /> <br /> héhé oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très beaux achats!! J'ai hate de voir ce que donne la résine Magnétic Mirage Lilac!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est spéciale mais très jolie. Par contre elle n'a pas le rendu que j'éspèrais. Ca rend violet avec des reflets orangés du aux paillettes...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories