Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 01:05

BARRE ARTICLE NEW

Aujourd'hui je vous montre avec deux petits jours de retard le nail art que je portais lors du reveillon.

Oui oui oui, je sais, je vous vois venir! ^^. Vous reconnaissez certainement ce nail art ---> içi

C'est celui de Tartofraises!

Je voulais une french mais pas une french banale, je trouvais sa déco sublime et j'attendais l'occasion de pouvoir la faire.

Oui je sais je ne me suis pas foulée hein! mais faut reconnaitre qu'elle est classe.

 

 P1040331 

P1040340

 

P1040345

 P1040339 

 

P1040343

 

 P1040344

 

 

 

 Et comme c'est le premier nail art de l'année je vous montre quelques petites photos bonus!

 

 

P1040306

 aaah que c'est bon les gratouilles!

 

P1040308

 

 

P1040313

Twixy qui, comme à son habitude, aime me mordiller les ongles! Quelle chipie celle la!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est superbe ! Et ta longueur est idéeale je trouve ^^
Répondre
M
Ta twixy ressemble a ma Chléo :p<br /> Sinon ta french on dirait exactement la même que Tarto donc elle est très bien faite :)<br /> moi aussi je les faites mais en bleu et mes ongles sont plus court ^^'
Répondre
J
Elle est trop choupinette ta Twixie ! Je suis fan ! Lol ! Très jolie photo de toi et ton chéri, tu as un très beau sourire ^^ Superbe reproduction en tout cas !
Répondre
S
très beau nail art pour la nouvelle année
Répondre
M
Déjà super jolie le NA et aussi ton chat il est trop meuuuuugnon ! x)
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories