Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 00:20

 

Coucou les filles ^^

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art tout simple puisqu'il sagit de stamping et de pailettes.

Sur le super O.P.I DS reserve j'ai posé en biais une sorte de liane au stamping blanc de façon à séparer l'ongle en deux.

Sur la moitié inférieure j'ai appliqué le vernis Revelon pailletté (c'est une petite merveille ce vernis je l'adore: c'est un mix de paillettes roses claires. Je l'aime particulièrement car je l'avais ramené lors de mon séjour à Londres ^^)

Pour finir une couche de top coat... Retrouvez le materiel en photo à la fin.

Place aux photos

P1050763

MONTAGE FR

P1050765

P1050776

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli et très féminin, j'aime beaucoup :) bizzzz
Répondre
A
Très jolie cette déco, elle a beaucoup de charme !<br /> Bisous
Répondre
A
oh cets super joli! =)
Répondre
D
c'est superbe ; je trouve le résultat à la fois girly et élégant ! bisous
Répondre
B
tres tres joli et de tres beaux vernis<br /> BEA
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories