Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 00:01

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente une nail art tout simple: le dégradé de paillettes. Si vous n'avez pas le temps ou pas d'inspiration... ce nail art est une valeur sûre! 

Vous pouvez l'assortir à vos tenues en changeant la base et la couleur des paillettes.

A vous de voir et de vous amuser!

Tuto Gradient glitter nail ---->içi (bientot dispo)

  • Vernis rose: Essie - Lovie Dovie
  • Vernis pailleté: China Glaze - Pizzazz
  • Top coat: Poshé

 

gradient glitter nails

 

gradient glitter nails1

 

gradient glitter nails2

 

gradient glitter nails4

 

gradient glitter nails3

 

gradient glitter nails5

 

gradient glitter nails matos

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hmmm, j'adore ma belle!<br /> Bravo très beau!
Répondre
M
j'adore ! et ces photos me font penser a celles de pschiitt, avec son t-shirt en guise de fond ^^
Répondre
I
Ohhh c'est très sympa ! J'aime beaucoup<br /> Bizouxxxx
Répondre
A
Ca fait trop beau, j'aime beaucoup quand le dégradé de paillettes part de la lunule :).
Répondre
A
Coucou, c'est très joli, ça rend très bien, j'adore! J'ai hâte de voir ton tuto!bisou
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories