Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 18:30

Coucou les filles!

Aujourd'hui comme il se doit je vous présente mon nail art d'halloween ^^

Je ne l'ai pas fait sur mes doigts tout simplement parce que je n'en avait pas l'envie... j'avais une autre idée...

Mes ongles sont courts, dédoublés, abimés... MOCHES!! , alors que mes capsules d'entrainement sont dures et looooongues ^^  J'ai pas hésité bien longtemps hihihi

Et voila le résultat: j'ai pu faire un vrai dessin, type paysage. Tout est peint sauf la petite citrouille en bas car je l'a voulais un peu grisée. A part cet élément j'ai tout peint à la peinture acrylique Oumaxi et Jo'sonjas.

Voila j'éspère que ça vous plait.

 

halloween

P1060859

P1060866

MONTAGE halloween

P1060870

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour, j'aime bcp ce que tu as fait très beau dégradé et la déco très fine ^^
Répondre
M
très jolie! Les dessins sont très sympas
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maggy ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waaa, vraiment trop bien faiiit
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii Alyssa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta capsule est vraiment magnifique, je suis fan !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> lol Merci beaucou Aniya ;-D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben pour l'instant j'espere encore ^^ car c'était prévu peu de temps après avoir eu tes conseils sur la formation mais on a eu un coup dur (clé oublier dans l'appart et le serrurier et le<br /> changement de serrure nous a couté le prix d'une formation complete >
Répondre
L
<br /> <br /> ah mince... bah écoute tu me tiens au courant de ton évolution ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories