Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 00:01

 

Coucou les filles!

Je vous présente aujourd'hui le nail art que j'ai fait sur le vernis Véra Valenti vert.

Ce vernis me faisait pense a de l'herbe, au printemps... alors j'ai fais des marguerites!! Bon ok je n'ai pas été chercher bien loin..

Mais je suis contente du résultat. J'ai fais un dégradé très très léger sous le motif.

Je suis désolé pour les photos mais c'était le soir donc c'est sous la lampe et pas à la lumière du jour.

 

Base: Véra valenti

Dégradé: vernis vert moyen

Motif: peinture acrylique+peinceau fin.

 

P1040750

P1040756

MONTAGE 3

P1040757

P1040759

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est très printanier, j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
"je t'aime, un peu, beaucoup, ...." sympa ce NA ! ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> lol ^^ merci Nany<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui oui 2jours de soleil temperature douce ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah de jolies petites marguerites j'aime beaucoup surtout avec le soleil de ces derniers jours :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui , mlaheureusement il n'est pas resté bien longtemps...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ça va tres bien avec le printemps
Répondre
L
<br /> <br /> merci. Lyly ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories