Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 00:20

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présentre un nail art ultra simple! C'est juste une base avec une mini french.

Il y a des fois comme ça ou je veux pas de motifs, pas de couleurs mais quelque chose de simple et épuré...

Comme je voulais du foncé j'ai posé une base marron et pour bien trancher un trait argenté.

J'avais fait ce nail art pour l'accordé a une tenue: marron avec des bijoux et accessoires argent.

 

Materiel:

-Kiko 373

-Essie Beyond Cozy

 

P1070060B

P1070059B

P1070062B

P1070065B

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
cest classe ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merki! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
D'habitude je n'aime pas les french bicolores mais là il faut dire que j'adoooooore !! Les deux teintes se marient à merveille :)
Répondre
L
<br /> <br /> lol ravie que ma déco te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est simple mais j'adore ! bises ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui y'a pas plus simple ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben ça a beau être simple comme tu dis, c'est vraiment beau, ça donne beaucoup de classe aux ongles et puis l'association des couleurs me plaît bien également !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Exacte ça habille bien les ongles et rapidement ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'adore l'association des deux couleurs, ton nail art est très joli, même si c'est simple ,je trouve ça classe ;-) biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique, et pourtant je ne me suis pas prise la tête..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories