Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 00:01

Hello les filles!

Voici le nailart que j'ai réalisé sur le dégradé bi-gout menthe-pèche que vous pouvez retrouver içi.

J'ai tenté la technique du spotted nails. Oui spotted comme le vernis du même nom OPI, qui vous donne un résultat marbré, huileux. Un effet qui selon moi est plus beau que l'effet craquelé.

J'ai voulu tenter le spotted moi même mais sans utiliser le OPI. Je me suis inspiré d'une photo explicative que j'avais vu sur instagram il y a quelques mois.

Concernant la technique je vous ai préparé un petit tuto qui vous explique tout-----> Içi (Bientot disponible)

En attendant vous pouvez jetter un coup d'oeil au tuto Gradient nail pour réaliser un joli dégradé----> Içi

Je vous laisse voir le resultat du nail art en photo 

  • Vernis mint: Color club -Blue Ming
  • Vernis corail: Kiko 359
  • Vernis noir: Color Club 

 

Spotted nail art

 

Spotted nail art 1

 

Spotted nail art 2

 

Spotted nail art 3

 

Spotted nail art 4

 

Spotted nail art 5

 

Spotted nail art 6

 

Spotted nail art 7

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ! faut vraiment que je teste ça !!
Répondre
N
coucou c'est génial! j'adore l'effet que ça donne =)<br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le résultat :)
Répondre
I
Coucou !<br /> C'est super beau j'adoreeeee le rendu ! Wahouuuuu<br /> Bizouxxxx
Répondre
L
Coucou ^^<br /> si j'ai bien compris ce n'est pas le spotted de opi que tu as posé!? j'y croyais !!!!! j'ai hate de voir ton tuto dis donc ^^<br /> bisous
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories