Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 03:24

 

Coucou les filles!

Aujourd'hui petit nail tout simple! et oui c'est du stamping.

Sur une joli vert très clair Models Own Pro, j'ai commencé par mettre un motif géométrique en gris métalisé.. Malheureusement il ne se voyait pas... alors j'ai posé des petites fleurs noires par dessus. Du coup le gris metalisé donne un côté irisé au vert, c'est discret mais apporte quand même un petit changement.

Et voilà le resultat. Qu'en pensez vous?

 

P1050545

P1050548

MONTAGE model own

P1050553

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bleu vert enfait ^^'
Répondre
L
<br /> <br /> lool<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce genre de déco tout en douceur, c'est très joli :).
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> exacte moi aussi j'aime ce type de déco toute douce<br /> <br /> <br /> <br />
A
la classe ! j'adore, c'est fin, classe et très bien fait ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très joli :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili!! bious ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super joli!! j'aime beaucoup!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories