Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 00:04

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui je vous présente THE vernis rouge!! je l'adore !! Une beau laqué,bien couvrant (içi j'ai posé qu'une seule couche) et en plus il séche ultra rapidement!! ça me confirme que j'aime beaucoup cette marque.

C'est le vernis Essie Apéritif (quel beau nom vous ne trouvez pas?)

Je ne voulais pas trop charger le vernis donc j'ai juste stampé 2 fleurs au vernis blanc... C'est très simple mais sympa pour les beaux jours ^^

Place aux photos..

 

P1050495

P1050490

MONTAGE 22

P1050491

P1050495

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très beau vernis et la déco que tu lui as faite est trop mimi et l'accompagne à merveille :).<br /> Bisous !
Répondre
B
Trop beau ! j'adore l'association vernis crème + stamping :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
trés jolie déco, trés glamour!!!
Répondre
F
Coucou,<br /> C'est super joli :)<br /> Bisous
Répondre
M
trop mignon ^^ bisouxxx
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories