Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 00:01

 

Coucou les filles!

Aujourd'hui petit long article spéacial pour bien démarrer l'année! Je vous propose une petite présentation des collections nail polish à venir pour cette année. Il y a de la nouveauté, étrange ^^,  de belles couleurs, de belles textures... j'ai hate de les voir en vrai! Je ne parle pas de toutes les collections, l'article est déjà bien assez long lol

Je l'annonce de suite, aucune photo n'est de moi! car je n'ai pas les produits entre les mains ^^ malheureusement..

J'ai trouvé plusieurs photos provenant des campagnes de pub des marques et de blogs (en grande majorité étranger, grrr elles ont toujours tout avant nous). Donc pour rendre à César ce qui est à César vous trouverez sous chaque photo le lien du blog ou je l'ai trouvé ;-) La où il n'y a pas de lien c'est parce que c'est l'affiche de pub de la marque. voila voila.

 

 

China Glaze

 

 

Collection Texture

Quand je vous parlais d'étrange voilà à quoi je faisais référence. China glaze va nous sortir pour le printemps des vernis à la texture (d'où le nom) matte et granuleuse. Comme si le vernis était sablé. 

L'effet n'est pas si moche que ça je trouve, mais je me pose la question de l'application et de la durée du vernis. Est-ce facile à appliquer?  le vernis se garde-t-il longtemps? et tient-il longtemps??

81303-New-Texture-24-display

chgtexture

www.deltacephei.nl

 

 

Collection Hologlam

Encore une collection "holo" chez China Glaze. D'après les photos elle a l'air vraiment très belle! Ce que j'aime c'est que les couleurs sont bien marquées ,bien distinctes. Et il y a une grande palette composée de 12 teintes: 6chaudes, 6froides.

De plus l'effet holo a l'air bien visible et les paillettes holo très fines. Donc hate de la voir.^^

China-Glaze-Spring-2013-Hologlam-Nail-Polish-Collection-Dis

Hologlam wheel

http://www.polishgalore.com

 

 

Collection Summer of the shore

Encore une collection summer pour China Glaze. Très colorée, c'est ce dont on a besoin pour l'été. Ils l'ont décliné en deux versions: une crème et une Jelly donc plus transparente. Peut etre que ces derniers seront pafaits pour les Jelly sandwich...

3

China-Glaze-Summer-2013-Neons-On-The-Shore-Collection-Promo

 


 

O.P.I

 

Collection Mariah Carey by O.P.I

Cette collection est juste magnifique, j'aime presque toutes les teintes!! J'ai vraiment hate de la voir.

Elle se compose de 8 vernis: 4 Stage shade avec la nouvelle technologie Liquid sand et 4 studio shade. 

La technologie liquid sand ressemble à la collection texture de China Glaze présenté plus haut, à la différence qu'ils ont rajouté des paillettes et je préfère avec! Ca donne un effet brut et précieux, c'est bizarre mais j'aime que voulez vous?... Collection dispo en Janvier.

mariah-carey-opi

OPI Mariah

OPI-Mariah-Carey-collection-1

OPI mariah swatches 0

 

Mariah-Carey-by-OPI-nail-polish-collection liquid-sand The-

imagebeautygeek.com

 

Euro Centrale Mariah Carey OPI 2013 14

      tendanceetgazette.blogspot.com

 

 

Collection Selena Gomez Nicole by O.P.I

 Voici la collection Selena Gomez de Nicole by O.P.I

Elle est riche en vernis ^^ car composée de 14 vernis: des paillettés et des crèmes. Avec une dominante rose/violet pour les crèmes donc forcement j'adore. Dispo au printemps 

 

sev-selena-gomez-nicole-opi-nail-polish-blog

Selena-Gomez-Nicole-by-OPI-Spring-2013-Nail-Polish-Collecti

      chicprofile.com

 

 

Collection Oz The Great and Powerful

Encore une autre collection O.P.I qui sortira en Avril à l'occasion du film d'animation Disney. Celle ci j'aime toutes les teintes ^^. Elle se compose d' 1 liquid sand marron, 3 paillettés, 3 crèmes. C'est des couleurs passe partout donc facilement portables.

opi-oz-the-great-and-powerful-nail-polish-collection

OPI-Oz-The-Great-and-Powerful-Polishes

opi-oz-the-great-and-powerful-polish-collection

 

 


 

ZOYA

Collection Lovely

Collection Lovely de ZOYA, qui porte bien son nom je trouve ^^ Elle est toute douce, composée de 6 teintes pastelles: 3 crèmes, 3 micro crème/paillettés. Ces vernis me font penser au vernis Essie. Ils sortiront au printemps.

ZOYA-LOVELY-SPRING-2013

94dfe0f8bc1034203d1cca0086e33705

      Killerlipgloss.com

 

 


 

ORLY

Collection Hope & Freedom

Voilà une collection qui ne me tente pas du tout... je sais pas j'accroche pas avec les couleurs sauf pour le peacefull obsession. Lui c'est sur je l'achetrai , c'est un jelly sandwich et j'ADORE les jelly sandwich ^^ colletion dispo au printemps

Orly-Spring-2013-Hope-Freedom-Nail-Polish-Collection

Orly Hope and Freedom Fest Spring 2013 Collection


 

ESSIE

 

Collection Madison Ave-hue

J'adore la première affiche avec le panneau couvert de vernis qui coule ^^. Cette collection est fidèle a Essie, c'est tout à fait leur style. Simple, coloré, pastel... j'aime comme toujours. Collection disponible au printemps.

Essie-Spring-2013-Madison-Ave-Hue-Collection


Essie-Spring-2013-color1

      everything2k.com

 


 

URBAN DECAY


Collection NAKED

Je suis une grande fan de leur maquillage! mes yeux brillent quand je passe devant a Séphora! 

Je ne sais pas si vous connaissez mais cette marque qui a sorti la celebre palette d'ombre à aupières NAKED et NAKED2. Et bien ils ont sorti une collection de vernis du même nom qui s'accorde avec la palette! Trop bien pensé je trouve.Les 6 couleurs ont l'air sublimes^^

La collection est un peu chère à 26$(comme leur palette à 44e) pour des minis formats,mais si la qualité est la même que le maquillage alors ça vaudra vraiment le coup de la posseder.

Elle sera dispo en magasin au printemps mais déjà dispo sur séphora.com ^^

Possible qu'ils sortent la collection vernis en même temps que la palette NAKED BASIC (voir dernière photo.) qui est une petite palette plus abordable pour les petits budgets.

Urban-Decay-Naked-Nail-Polish

Urban-Decay-Naked-2-Palette

naked-basic-palette

 


En conclusion je dirais que la nouveauté se trouve dans la nouvelle texture granuleuse et matte , appellée LIQUID SAND chez O.P.I  qui est présente dans la collection Mariah carey by O.P.I et Texture de China Glaze.

Je n'ai pas d'avis sur le sujet car je n'ai pas testé mais ça me tente beaucoup. Avec son originalité cette texture risque de faire un carton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! sympa tout cela ! hâte de voir cette nouvelle matière ainsi que la collection holo CG si elle vaut la color club cela va donner ! bises ! ;)
Répondre
A
Super cet article nouveautés !! Les vernis à effet "sable" ont l'air vraiment originaux, moi qui est très sensible aux textures je me demande bien ce que ça donne quand on porte ça sur les<br /> mimines... A voir donc :).<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
merci pour cet aperçu qui fait déjà saliver ;)
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!<br /> Et bien que de belles choses pour l'année 2013<br /> J4aime beaucoup les vernis Naked et les OPI granuleux avec les paillettes<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> oui tu as vu, plein de choses tentantes ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super article !!!! La CB est partie se cacher lol<br /> La Hologlam est trop tentante... enfin dans toutes je crois que quelques uns ont bien envie de s'inviter :-))))<br /> Trop tentantes toutes ces petites nouveautés<br /> Bonne journée bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrr la vilaine CB!! Y'a tellement de truc tentant qu'elle a eu peur...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories