Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 00:03

 

Entète la pause gourmande

Et voilà le gateau qui allait avec le nail art hello kitty réalisé par ma maman.

Entièrement décoré en pâte à sucre, il est donc entièrement comestible.

Ce n'est pas n'importe quelle Hello Kitty car elle est Hawaiienne c'est pourquoi elle n'a pas un noeud mais des fleurs.

On peut aussi voir qu'il y à la mer, le sable et les copains d'Hello Kitty tiennent des planches de surf ^^ le tout parsemé de fleurs.

Alors qu'en pensez vous??

 

gateau hello kitty 1

gateau hello kitty 2

gateau hello kitty 3

gateau hello kitty 4

gateau hello kitty 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et ben mais c'est quoi ce gateau de malade !!!! ça fait de la peine de manger une telle oeuvre d'art !!!!!!! chapeau a ta maman, c'est magnifique !!!
Répondre
S
la recette ? c'est trop joli vraiment !
Répondre
C
Rhooo j'espère qu'un jour, j'aurais l'honneur d'en gouter un, ils sont tellement beaux ses gateaux qu'on n'a pas envie de les manger ! Dommage qu'on se soit pas vu cette fois là. Bisous à toi et<br /> Bravo à ta maman !
Répondre
L
C'est ta mère qui a fait ce gateau ?! Mais whaouh quoi !! Il est tropppp beau, j'en veux une part lol ;)
Répondre
J
Il est magnifique, je ne pensais pas qu'il serait aussi détaillé ! Et il fait très envie aussi ^^
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories