Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 00:10

Coucou les filles! désolé de ne pas être très présente sur la blogosphère en ce moment, je suis pas mal occupée...

Mais je fais tout de meme un tour sur vos blogs sans laisser de comm', ça ne va pas tarder vous inquietez pas! ;)

 

 

Ca y est on y est! voici le resultat du giveaway en partenariat avec le site freecapsules

 

J'ai tiré au sort 3 personnes, les gagnntes sont:

 

 

 

Edhelssnail

 

Les ongles de Salvi

 

Linda

 

  

Félicitation les filles! envoyez moi votre adresse postale que je la communique au responsable du site

(pour toi Linda c'est bon je l'ai déjà hihihi)

 

 

 

SIGNATURE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo à elles =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à elles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, il est magnifique ce vernis! je ne connaissais pas la marque, tu le trouves où?<br /> <br /> une autre question... Quel est le logiciel qui te fais ces décorations sur tes photos, avec ton pseudo etc...?<br /> <br /> merci!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo les filles<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> YOUPIIIIIIIIIIIII trop contente hihihi, merci choupinette des calins aux Lapinettes un gros bisous pour toi et ta maman .<br /> <br /> <br />
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories