Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 00:00

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous montre un joli vernis qui change sous les rayons UV, certaines me demande ou ses vernis changent de couleur? Surout quand il y a du soleil, ou si l'on passe sa main sous une lampe UV.

Pour prendre les photos c'est ce que j'ai fait (Et oui en region parisienne on est pas gaté par le soleil et le beau temps en ce moment...)

Vous allez vite voir que le vernis n'a jamais la même couleur sur les photos, c'est fait exprès j'ai voulu vous montrer tout le dégradé de couleur qu'il a. Il va du parme/bleu clair au marron nutella ^^ en passant un violet/taupe. 

J'aime beaucoup ces tons...

J'ai un peu galèré pour l'application, mais le problème se résoud car le vernis s'autoégalise c'est magique!!

Par contre prudence au moment de l'application, nettoyez bien le bord de l'ongle car le parme ne se voit pas forcément sur la peau mais dès qu'on passe sous le soleil aie aie aie, on voit tout le marron nutella sur les cuticultes.

Comme vous allez le voir il a une belle finition laquée..

Rendez-vous dans quelques jours pour voir le nail art que j'ai réalisé sur ce beau vernis caméleon... 

 

RW zen garden

 

RW zen garden1

 

RW zen garden2

 

RW zen garden3

 

RW zen garden4

 

RW zen garden6

 

RW zen garden7

 

RW zen garden8

 

RW zen garden9

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Whether you possess or run a big business or business in Nyc, the proper commercial washing business can assist you maintain the offices and also take your business to another location level. Janitorial Washing Services Nyc, Inc. can be a top provider inside the city regarding commercial washing. New York companies can easily hire us with all the confidence that individuals should be able to meet your entire commercial constructing cleaning and also office washing services wants professionally, affordably, and also efficiently.
Répondre
C
merciiii
Répondre
C
Merci pour l'info (où trouver le vernis) mais je ne le trouve pas :( je le trouve sur un autre site mais ils ont pas l'air de livrer en france :@ HELP !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Si si regarde il y est! voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.adnails-manucure.com/boutique/vernis-ruby-wing-zen-garden-color-club-p-4994.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh punaise il est trop beau j'adore, le changement de couleur est impressionnant ! Et ce dégradé pour passer d'une couleur à l'autre l'est encore plus.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore le dégradé de couleur c'est pour ça que j'ai pris en photo la progression ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Woow quel changement de couleur surprenant !
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories