Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 00:45

Coucou les copines!

 

Petit article spécial pour vous présenter un nouveau petit qui vient de pointer son nez ou plutôt sa nageoire chez moi...

Vous avez vue mes deux lapinettes et maintenant voici mon poisson!

Je l'ai depuis dimanche! (offert par mon chéri, c'est ti pas mignon??) et on l'a prenommé "Sushi"

C'est un combatant ou betta splendens , c'est un poisson originaire du sud-est asiatique qui vit dans les rizières, il est carnivore et mange les autres poissons, voila pourquoi il est et restera seul dans son aquarium!^^

 

Oui il a un petit aquiarium mais c'est normal c'est un poisson qui vit dans très peu d'eau, plus c'est grand et moins il est bien. Ne vous inquietez pas!

 

Comment vous le trouvez??

 

sushi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi aussi j'en ai eu un j'adore ces petits poissons ils sont trop beau<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont magnifiques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à croquer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho non le pauvre lool<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'en avait un aussi mais il est mort d'une maladie :s le tien a une jolie couleur =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho le pauvre :s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau les combattants mais à garder seul bien sûr ! C'est clair qu'ils ont besoin de peu d'eau tu as déjà vu en magasin ils sont dans des tous petits cubes d'eau =P<br /> <br /> Moi chez moi j'ai un 450 l, et pourtant j'ai des poissons bien plus petits genre néon et d'autre un peu plus grand quand même lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La chance, j'aimerais bien en avoir un si grand! je suis ridicule a coté avec mon petit cube.<br /> <br /> <br /> Oui en magasin c'est vraiment minuscule!! ça m'a choqué quand j'ai vue ça<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est flamboyant ce petit sushi j'avais deja vu des combattants mais je ne connaissais pas l'origine de ce poisson ,je savais juste qu'il ne devait pas etre accompagné .....je pensais qu'il se<br /> contentait de tuer ses coloc!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories