Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 00:01

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente un autre Tammy Taylor. Il y a quelques temps je vous montrais le Tammy taylor rose irisé Fairy princess. La je vais vous montrer un rose beaucoup plus foncé avec le Tammy Taylor Genie in a bottle.

Quand je l'ai vu j'ai craqué sur cette belle couleur framboise très légèrement irisé. Sa couleur est très intense et lumineuse. C'est une teinte parfaite pour le printemps ou encore l'été ^^

J'ai adoré sa texture crème qui au séchage a un rendu très glossy! A ce sujet les photos ont été prises sans top coat. Plutot pas mal le rendu non? Niveau couvrance il est par contre moyen: pour ne pas voir le bord libre il faut 2 bonnes couches ou 3 fines couches. J'ai pour ma part posé 3 fines couches car je trouve que c'est plus facile a appliquer de cette façon.

Mon avis?: je lui pardonne volontié son petit manque d'opacité, sa couleur et son brillant sont tellement beau que je suis prète a mettre une couche de plus s'il le faut. Il me fait un peu penser au vernis Essie

Je vous laisse le découvrir en photos ^^

 

TT Genie in a bottle

 

TT Genie in a bottle1

 

TT Genie in a bottle2

 

TT Genie in a bottle4

 

TT Genie in a bottle3

 

TT Genie in a bottle5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sublime
Répondre
A
Mamamia... qu'est-ce qu'il est beau !!! Je suis amoureuse ^_^ Bisous
Répondre
I
Wahoooo ! j'aime beaucoup cette couleur, elle est parfaite pour la saison<br /> Bizouxxx
Répondre
Z
Coucou!!!!Il est très joli ce vernis!!!! Bisous
Répondre
C
Coucou =)<br /> Je le trouve vraiment magnifique ce framboise !
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories