Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 22:03

Alors après avoir vue sur plusieurs blogs cette technique, j'ai essayé (je dis bien essayé! lol) de la faire!

WATER-MARBLE.jpg

 

Je ne suis pas satisfaite du resultat (la preuve j'ai reussi que quelques ongles).. Une fois les motifs sur mon ongle je les trouvais pas vraiment beau, en plus de ça je me suis mis du vernis plein les doigts lol... Je n'arrivais pas à m'en sortir j'ai donc tout enlevé et jai pris en photo uniquement le plus bel ongle...

Si vous avez quelques astuces je suis preneuse!!

 

 

 

Lynettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Lynette pour le water marble tu peux regarder les vidéos de Tartofraises sur youtube, facebook et appli Iphone. Elle a de bonnes techniques!<br /> <br /> Biz et bon courage!
Répondre
L
Coucou ! Oui je connais elle fait de superbes vidéos c'est d'ailleurs en les regardant que je maîtrise maintenant la technique. On progresse toujours en nail art en s'exerçant, cet article date d'il y a 2ans et maintenant j'y arrive. Y'a pas de secret ;-)
L
Coucou! Oui tu as raison ses vidéo sont au top. C'est d'ailleurs en les regardant que maintenant je maîtrise le water marble! La photo que tu<br />
S
<br /> Hoo bah moi je le trouve super joli le motif, couleurs sympas, bien arrondis, non non j'aime !!<br /> <br /> Apres si tu t'en met partout c'est pas agréable c'est clair, faut perseverer ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sab! je suis tout à fait d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi pour ne pas me foutre du vernis j'entoure mon o ngle de scotch... J'attends que ça sèche et je l'enlève...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce que je fais aussi mais je crois que je n'ai pas la bonne technique lool<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je vais retenter ces prochains jours..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Essayé...???? Mais il est plutôt bien réussi!!! Moi je n'oserai jamais montré mon premier water marble!! Expérience tellement traumatisante que je n'ai jamais réessayé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lool bah comme tu peux le voir je n'ai publié qu'un seul doigt car tous les autres étaient foirés.<br /> <br /> <br /> Le WM c'est une technique pas facile ^^<br /> <br /> <br /> Faut que je retente d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolé j'ai aucune astuce, je suis pas très doué et en plus je déteste me mettre du vernis partout et ensuite devoir frotter et tout ça :p<br /> C'est trop cracra pour moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lool c'est ça aussi qui m'a freiné a en refaire, je m'en mets plein les doigts et c'est une vraie galère ensuite pour tout enlever!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories