Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 00:42

Je vous vois venir d'içi... et voila encore un rose et en plus fluo! lool

Cet article est réservé aux filles qui aiment le rose fluo! Et comme vous le savez

j'en fais partie.

 

Si je peux me permettre un petit avis perso je trouve que le rose fluo va mieux aux teints mates,

dorés. J'ai le teint mate mais je prefère porter ce type de rose l'été quand ma peau est bronzée.

Ca ressort tellement bien! Et plutot sur ongles courts sinon ça peut partir dans le vulgaire..

 

Ce vernis est très beau, il a de léger reflets dorés pas visible sur les photos et très discret une fois

porté. C'est ce qui lui apporte une touche spéciale par rapport aux autres vernis rose que l'on trouve

d'habitude.

 

Application: parafaite

Opacité: Sur photo une couche, deux couches pour un meilleur resultat

Brillance: normal

Fluo: comme je les aime!

Tenue: 3-4 jours!

 

 

P1020521

 

P1020522

 

P1020523

 

P1020526

 

P1020529

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> magnifique effectivement<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ce rose !!!<br /> Moi j'adore !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau ce vernis :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joliiii ! j'aime ta longueur !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je me permet de te faire tournée une info ( comme je ne sais plus qui est dans ma newsletter, et qui ne l'ai pas ) alors je met ce commentaire à toute ma blogroll ^^ Désolé d'avance si tu<br /> es deja au courant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de réunir un max de monde.. donc je t'en parle!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon blog ( ainsi que sur celui de beautifool ) on organise à nous deux un Concours en 2 catégories ( débutante et confirmée ) pour lequel plusieurs boutiques ont bien vouluent nous donner des<br /> lots assez sympa!<br /> <br /> Si jamais il te disais d'y participer, tu es la bienvenue!<br /> <br /> Tout le monde à sa chance :-)<br /> <br /> J'epsere que tu y participera!<br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories