Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 16:28

Voila le premier vernis Accessorize que j'ai testé. Pourquoi celui ci?

Tout d'abord parce que je trouve le nom super beau! et aussi parce que j'ai adoré

cette couleur pastel,un melange de rose, violet gris nacré...

En fonction de la couleur de l'objet que j'avais dans la mains sa couleur variait!

Pour l'application rien à dire: très facile

Pour l'opacité: bonne avec deux couches.

Pour le séchage: ultra rapide!

Pour la tenue: super car il a tenue plusieurs jours

 

En gros j'en suis ravie!!

 

Je vous laisse le voir en image!

 

P1010132.JPG

 

 

P1010134.JPG

 

 

P1010133.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je vien de voir ke je j'avé aussi tagé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un vernis bien romantique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories