Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 00:01

Coucou les filles! vous avez un passé un bon week en? Pour ma part il fut très ensoleillé ^^

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sur nailissima est organisé un top des blogs de nail art. Je trouve l'idee plutot sympa alors je me suis dis pourquoi pas. Donc après avoir voté pour les blogs que j'aime, je me suis décidée et me suis incrite!

Pour voter c'est très simple, cliquez sur le logo ci dessus et votre vote sera prit en compte.

 

top-blogs-vote

 

Et pour celles qui ne connaissent pas , découvrez et inscrivez vous sur Nailissima, ce site est top et ultra complet sur le nail art.

 

Gros bisous à toutes et bon début de semaine!!!

 

(et merci pour votre vote hihi ^^)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors là !<br /> je suis désolée !<br /> je ne sais plus combien de fois j'ai voté pour toi !<br /> je vais sur nailissima tous les jours , et j'ai voté pour les blogs que je connaissais , mais je sais plus combien de fois !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voté :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je m'y suis inscrite aussi hi hi<br /> je vais aller voté pour ton blog car je le trouve génial ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, j'ai fais la meme chose pour toi ce matin lool<br /> <br /> <br /> gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Chouchoute j ais voter bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Louloute ^^ bonne journée a toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime l'idée, en tout cas pour moi c'est fait, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! j'ai fais pareil pour toi ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories