Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 00:04

Coucou les filles! aujourd'hui je ne vais pas vous parler nail art mais je vais plutot vous raconter une jolie petite histoire...

 

C'était le 5 septembre jour de rentrée scolaire.. mon frère rentrait à la maison et sur le chemin il a croisé un petit chaton, jusque là rien de bien extraordinaire

Ce petit chaton l'a suivi du collège à la maison, et vue sa petite taille et l'etat dans lequel il était je ne sais pas ou il a trouvé la force de le suivre..

 

 

Arrivé à la maison cette petite boule à fait comme chez elle! elle a passé le portillon et a gratté à la porte. C'est marant car c'est comme si elle nous avait choisi!

En la regardant de plus près la pauvre petite bête avec les yeux qui pleuraient et le nez bouché, elle était maigre et faible. On a tous eu de la peine pour elle, on a donc décidé avec ma mère de l'enmené chez le véto le lendemain!!

 

Visite chez le véto: une adorable véto la manipule et nous dit que c'est une fille , qu'elle n'a même pas 1mois et qu'elle a un coryza :-(  (On peut voir sur cette photo qu'elle a de tous petits yeux....) 312202_2378729224597_1141628256_4514900_1271077258_n.jpg

 

 

 

La petite Twixy (et oui c'est comme ça que mon frère a voulu la prénommer) est donc depuis 3 semaines sous antibiotiques, inhalations et pommade dans les yeux et VOILA COMMENT ELLE EST AUJOURD'HUI:

 

  P1030220.JPG

 

P1030227.JPG

 

P1030230.JPG

 

P1030237.JPG

 

P1030240.JPG

 

 

 

Mademoiselle pète la forme!! elle court, joue, mange, puis court, dort et roronne!... Madame à meme déjà ses petites habitudes: m'attendre en haut des marches pour descendre quand on se leve le matin,restée assise près de l'endroit où se trouve sa gamelle pour dire j'ai faim, se prélasser toute la matinée au soleil....

Son petit nez est bien dégagé, ses yeux sont bien grands elle faisait 400g maintenant elle en fait 800!

 

On peut dire que l'on a sauvé cette petite puce, car vue le temps qu'il faisait et petite comme elle était je ne pense pas qu'elle s'en serait sortie..

C'est mon premier chat et je dois dire que j'en suis gaga!! Elle est adorable et très câline elle ecoute et comprend, j'éspère qu'une belle et longue histoire commence avec cette petite boule de poils...

 

321693_2442961790371_1141628256_4571990_728748921_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ohhh, vraiment trop trop touchante ton histoire avec ton minou =) !<br /> J'ai vécu un peu la meme histoire avec le mien aussi ! Bizouilles miss =)
Répondre
S
<br /> Adorable la choupinette ! ^.^<br /> Félicitations pour cette belle rencontre ça m'a donné le sourir en tous cas ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop choupette, elle a une bonne tite bouille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est adorable. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDRR la derniere photo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories