Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 06:08

Coucou les copinautes! vous passez de bonnes vacances? pour ma part elles se passent très bien, si bien que mes ongles sont en grande forme ^^ je crois que je ne les ai jamais eu aussi long!  (Pour une fois j'en profite:) j'aimerais être en vacance plus souvent rien que pour ça!

 

Voici en image leur état, leur longueur avec juste une base et un coup de crayon blanc (pour bien voir la longueur)

 

Durant mon absence j'ai vue qu'il y avait beaucoup de nouvelles copinautes qui sont passées me voir, m'ont laissé des coms et meme qui se sont inscrites à ma newsletter: à toutes celles-ci je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! ;)

Et durant mon absence j'ai aussi remarqué que mes fidèles et donc anciennes copinautes m'ont suivi et sont venues me rendre visite ^^ ce qui me fait enormément plaisir , merci à vous les filles! et ne vous inquiétez pas on se voit dans les prochains jours sur votre blog ;)

Gros bisous!

 

 

P1020809 

 

P1020811

 

P1020813

 

P1020815

 

P1020816

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont superbes, et les avoir tous à la même longueur est mission impossible pour moi:( A chaque fois il y en a un qui casse sur un bord, du coup je dois raccourcir:/
Répondre
J
<br /> je t'ai taggué ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli longueur<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou un je t'offre un award que tu peu retrouver sur mon blog il y a aucune obligation ^^ bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour choupinette j espere que tu vas bien .tu as des ongle magnifique , moi il son minable court dédoublé , bref la cata bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories