Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 00:44

BARRE ARTICLE NEW

Salut les filles.

Aujourd'hui je vous montre deux nouveautés. Des vernis magnétiques de la marque KIKO.

Perso je n'était pas attirée par les magnétques. Mais il ne faut pas mourir idiote alors en voyant ces kiko sur un beau présentoir à la caisse à un prix  très raisonnable: vernis à 4,90€ et aimant à 1,90€ je me suis laissé tenter...

Forcément j'ai choisi des teintes roses/violette.

Içi vous avez le 703 Red Wine et le 704 Purple.

 

Revenez demain pour le test et vous saurez s'ils m'ont plu ou non....

P1050045

P1050046

P1050047

P1050052

P1050053

 

Vernis magnétiques KIKO, disponible içi

8 teintes (içi 703 Wine red et 704 Purple), 11ml: 4,90€

Aimant rayure (seul motif dispo): 1,90€

 

J'ai achété ces vernis au kiko de Chatelet les halles, à Paris.

 

Et pour celles qui n'ont pas de KIKO pres de chez elles, vous pouvez toujours commander sur leur site internet. Içi

La livraison est gratuite pour les nouvelles inscrites ainsi que pour toute commande supérieure à 49€.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai hate de voir le test!!! biz
Répondre
L
Heu les couleurs ont l'air sublimes!!! Hate de les voir sur tes ongles!!! ;-)<br /> Biz!
Répondre
D
hoo les teintes ont l'air superbe!!!
Répondre
A
oh lalal moi aussi je veux un kiko pres de chez moi :(!!!!!! gros bisous
Répondre
M
Ok à demain ! ;)
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories