Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 00:22

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présenté une bombe atomiiiique!! un vernis magnifiquement beau!

C'est un Picture Polish (mon premier d'une longue collection je pense...lol). Il porte le doux nom de Shy violet.... et pour un timide je le trouve plutot tape à l'oeil!

C'est un violet hyper lumineux rempli de petite pepites argentées. Ces pépites sont très fines car au touché et a l'application on ne les sent pas, mais elles sont suffisament grosses et nombreuses pour donner un effet scintillant. Oui j'ai bien dit scintillant!!

J'était en admiration devant mes ongles qui scintillaient à la manière de Edward le gentil vampire quand il est au soleil... vous voyez ou pas?? ;-P

Héhéhé, bon j'arrète de dire des bétises et je vous laisse avec les photos.

 

  • Application: un régal! il glisse tout seul et reste bien liquide.
  • Opacité: moyenne... après tout dépend de la teinte du violet que vous voulez. 2couches:violet clair, 3couches:foncé
  • Brillance: Parfaite. Regardez les photos elles ont été prises sans top coat...plutot pas mal non?
  • Tenue: Parfaite. Il a tenu plusieurs jours sans top coat!

 

Shy violet5

 

Shy violet

 

Shy violet2

 

Shy violet1

 

Shy violet6

 

Shy violet3

 

Shy violet8

 

Shy violet4

 

Shy violet7

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> www.occazwine.com
Répondre
A
Waouuuh il est vraiment super joli ce vernis... Les vernis de cette marque ont toujours cette particularité, on dirait des pierres précieuses ^^.
Répondre
S
Ce nail art est super jolie, je crois que je le tenterai surement dans pas longtemps.
Répondre
E
Une vrai petite merveille ce vernis!! J'adore<br /> Bisous
Répondre
C
Non bah la vraiment je te dis pas merci Pauline...<br /> Je le voulais pas moi ce vernis avant de voir tes photos...<br /> Bon bah au prochain reassort je me le prends xD<br /> Bisous poulette
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories