Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 00:34

Voila une commande que j'ai passé la semaine dernière et que j'ai recu en quelques jours. J'ai vraiment été surprise car c'est un site chinoi et qu'en général ça met plusieurs semaines avant d'arriver...

 

Le site est le suivant: Mellow nail art, (Tarto a d'ailleurs commandé dessus il n'y a pas longtemps..) ce site est génialissime! il y a de tout! paillettes, water décal, strass, accessoires, soins... a des prix défiant toute concurrence!! entre quelques centimes et quelques euros. J'ai donc passé une petite commande car comme je ne l'avais jamais testé j'ai pas fais de folie.

 

 

--image 002

 

 

Voila en image ce que j'ai commandé:

 

- lot de water décals

- lot de stylos pour cuticules

- lot de nuanciers

- lot de stickers

- lot de micro billes, nacres, décos

- caroussel de strass carré

- crème polissante de Supernails (à tester)

- set dotting

- Fleurs séchées (à tester car jamais essayé)

- un mag nail art (en chinoi mais je m'en fiche c'est les images que je veux voir hihihi) 

 

 

P1020056.JPG

 

P1020058.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour je suis ton blog depuis le debut meme si je ne laisse pas de com's (hé oui je savais pas comment faire jsuis blonde mdr) je trouve se que tu fais vraiment trop beau! j'ai fait une<br /> simulation avec quelques produit que je voudrais commander mais etant données que j'habite a l'ile de la reunion les frais de ports sont..... roulement de tambours de 230 €!!! sa m'a degouter<br /> sachant que pour la france c'est de 23 € sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou! merci de me suivre!<br /> <br /> <br /> a oui en effet c'est super cher! 230e! faut pas abuser! je comprends que tu sois dégoutée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ,j'ai lu votre site et les patchs nails m'interresse beaucoup pouvez vous me dire combien il coute exacatement ?<br /> Merci de me répondre<br /> Cordialement<br /> brunelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> Finalement j'ai parlé un peu vite je me suis inquiété pour rien j'ai recu ma commande ce midi :) , j'ai été super surprise de la rapidité, et les produits sont tres bien je suis tres contente,<br /> c'est juste dommage qui ait pas de mail de suivi de livraison sa inquiete un peu.lol. Merci de ta reponse en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nouvelle alors!!<br /> <br /> <br /> C'est bizarre, mais ca ne m'étonne pas car je n'ai pas reçu de mail ar confirmation a chaque commande. ils doivent avoir un probleme avec leur mail de confirmation!<br /> <br /> <br /> En général c'est très rapide a livré, tant mieux!!<br /> <br /> <br /> de rien pour la réponse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Avez vous deja eu des soucis avec le site mellow, parce que j'ai fait une commande, je n'ai jamais eu de mail de confirmation et je n'arrive plus a me connecter sr mon espace personel et comme se<br /> n'est pas un site francais j'ai un peu peur de ne pas recevoir ma commande.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Perso je n'ai eu aucun probleme avec eux. Et toutes celles qui ont commandé et que je connais n'ont pas eux de souci non plus..<br /> <br /> <br /> Regardes ton compte pour voir si tu as été débité de la commande.. si ce n'est pas le cas la commande n'a peut ètre pas abouti<br /> <br /> <br /> si tu as été débitée contactes les (si tu peux)..<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant si tu arrives a résoudre ton probleme ou non<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces jolie tout sa jadore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories