Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 00:01

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre du 3D!

J'ai fais quelques capsules avec cette technique. Ce que j'aime avec le 3D c'est la façon de le travailler.

Je manque cruellement de technique en 3D mais je m'entraine!! je ne baisse pas les bras ^^

Par contre j'ai une préférence pour la 3D blanche, j'aime moins quand elle est en couleur.

 

Et vous , vous en pensez quoi du 3D?

 

capsule petites 3d

capsule petites 3d2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh non je suis dans le Nord moi sur Dunkerque ^^ Mais je n'ai pas trouvé de formation intéressante dans le coin et ma formatrice one stroke ne fait pas encore de formation 3D car elle ne se sent<br /> pas encore à l'aise avec la technique.<br /> Mais j'espère avoir l'occasion d'aller à Paris pour ça hihi :)
Répondre
K
Woow tes fleurs en 3D sont très belles ! Tu te débrouilles super bien je trouve :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> C'est vraiment très beau !<br /> J'ai tenté la déco 3D , une seule fois, et ça rend pas du tout comme toi ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> la 3D c'est pas evident, la première fois ça ressemblais a un paté tout moche. Mais faut pas lacher petit à petit ça devient plus fin... et encore je suis loooooiiiiinnnn de faire de belles<br /> choses! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore les arums !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sarena ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies ces premières capsules ! D'ailleurs moi j'adore le 3D... tout ce qui est du nail art de toute facon ^^<br /> Je rêve d'ailleurs d'une formation 3D :D Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> lol , merci Meilys!<br /> <br /> <br /> Tu es dans quelle région? si tu es en région parisienne, Adnails propose des formations 3D qui sont très bien. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories