Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 15:49

Pour m'entrainer j'ai reussi a trouver des mains volontaires! lol

Donc il y a les miennes , celle de ma mère et celle de ma petite voisine (que j'ai réussi à contaminer avec le virus du nail art!) lol

 

Donc voilà ce que j'ai fais sur elles une aprem...

 

ENTRE-COPINE.jpg

 

 

-La main en bas a gauche: c'est la mienne, base rose et french dentelle. (un article la décrit)

 

-La main du haut: (celle de ma maman!) , je lui ai fais une base pastel, c'est le vernis special  french violet yves rocher que j'ai utilisé. Ensuite en motif elle a des bambous et un papillon sur chaque doigt. Pour faire plus joli et moins classique j'ai a chaque doigt altérné la couleur des motifs (vert et violet).

 

-La main en bas a droit: celle de ma voisine. Elle voulait quelque chose de plus voyant et aux couleurs de l'italie (coupe du monde oblige lol), donc sur une base blanc nacré je lui ai mis à la base de l'ongle une fleur verte et sur le bout un papillon rouge.

 

 

Lynette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories