Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 14:00

Comme vous avez pu le voir j'ai eu pas mal de nouveaux vernis ces derniers temps donc il va me faloir du temps pour tout tester!

On va commencer avec le Miss Europe, vert aux paillettes dorées. Je suis vraiment pas fana des vernis vert, mais celui la m'a fait craqué. C'est un vert pale, pas agressif, un peu transparent et surtout avec de petites paillettes dorées.

Une petite nouveauté pour les tests: je vais integrer un système d'évaluation sur 5.

 

Nail-art-2-0136.jpg

 

Application: ♥ ♥ ♥ ♥                   

Opacité: ♥ ♥

Séchage: ♥ ♥ ♥

Tenue: ♥ ♥ ♥ ♥

 

Récap:

L'application est facile car le vernis est liquide mais il perd en opacité. Il faut donc 2 à 3 couches...

Le sechage est moyen et j'ai pu le garder 4 jours donc bonne tenue pour moi.

 

Place aux photos!

 

 

Nail-art-2-0135.jpg

 

 

Nail-art-2-0134.jpg

 

Nail-art-2-0131.jpg

 

Lynette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je dois avouer que j'ai été assez intriguée de cette couleur étrange et comme je suis moi-même étrange, je me suis dit! mais alors, il n'y aura aucun problème! LOL!<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lool <br /> <br /> <br /> tu as bien fais!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je trouve qu'il fait plus argenté que vert! Mais il est tres joli! Je trouve que pour leurs prix, on ne peut pas passer a coté des vernis miss europe ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai c'est peut ètre pour ça que je l'aime bien! je n'aime pas trop les verts...<br /> <br /> <br /> Puis comme tu dis vue le prix autant en profiter!<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh, un vernis qui me dit quelque chose! Je l'ai (mais pas encore testé, par contre, ma maman l'a testé et il est super!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol toi aussi il t'a plu! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ou alors tu peux le porter comme un top coat, au dessus d'un bleu pale ou d'un vert, ça doit etre très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bonne idée! pourquoi pas tiens! je testerai.. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est translucide mais très beau :) sur une base opaque ca doit être très beau également XD<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'ai testé sur un base couvrante et il ressort bien, dommage j'ai pas pris de photos :s<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories