Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 22:59

Sur la base de Miss Europe doré je voulais mettre des fleurs et en meme temps mettre un motif en french.

Donc j'ai regardé mes plaques et j'ai vue des marguerites en french et un motif de marguerite seul... ma fleur était trouvée!

Pour les couleurs j'ai utilisé des couleurs qui tranchent: doré, marron et noir.

Afin de bien souligné la french j'ai passé au liner un trait de la meme couleur que la french.

 

Qu'en pensez vous?

 

Nail-art-2-0443.jpg

 

Nail-art-2-0446.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nail-art-2-0448.jpg

 

Nail-art-2-0471.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nail-art-2-0473.jpg

 

 

 

Nail-art-2-0441.jpg

 

 

Lynette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon bin TU EST MA CHOUCHOUTE TROP TROP BEAU J AIME VRAIMENT TOUT C EST MIMI CLASS ET BIEN FAIT ;UN GROS COUP DE FOUDRE POUR TON BLOG ENCOR BRAVO Lynette.Moi j ais pas de blog mais j aime aller voir<br /> les blogs des autres hihih .bisous a toi et ta maman qui est super elle aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HOOOOO merci ma Linda! ça me fait énormément plaisir!! merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bah alors il faut faire ton propre blog!!!! comment je vais faire pour voir tes réalisations moi??<br /> <br /> <br /> Ma mère t'embrasse et moi aussi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouhaaa j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) je trouve aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vraiment très jolie ta déco. Très belle réalisation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait vraiment plaisir de voir que ca plait!<br /> <br /> <br /> Merci Buzinga!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Lynette, c'est très joli ce que tu as fait, ces couleurs se marient tjs très bien et c'est fait avec classe et bien réalisé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que ca fait classe ça doit etre le dorée qui donne cet effet...<br /> <br /> <br /> En tout cas merci Saori! contente de voir que tu trouve ma déco jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories