Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 00:30

BARRE ARTICLE NEW

Coucou les filles!!

Comme vous le savez (enfin pour celles qui sont sur ma page fb), lundi dernier je commencais une formation d'une semaine chez Adnails.

Plusieurs m'ont demandé pourquoi j'ai choisi Adnails: Avant de faire un choix j'ai contacté plusieurs centres de formation puis j'ai comparé; le nombre de stagiaires, les différentes impressions que j'ai eu uniquement par téléphone mais aussi et surtout les prix (il ne faut pas se mentir c'est important quand on a un budget non illimité ^^. Ce qui m'a rassuré c'est la façon dont on ma présenté la formation: conviviale, en petit commité (seulement 4 stagiaires) et complète.... vous verez plus loin dans l'article si cela s'est révélé vrai...

 

On commence avec la présentation du lieu et du materiel à disposition:

La formation se déroule dans un espace reservé de la boutique Adnails située au 30 rue des meuniers, à Yerres.

J'y suis allée en transports en prenant le rer D direction Melun, station Yerres (logique!)

Une fois la-bas voila ce que j'ai trouvé ^^

 

 La table de travail

P1050877

 

Le materiel:

P1050878

 

Et le charmant Arthur ou Roger pour certaines :-p

Il a eu la patience et la gentillesse de nous préter sa main et ses cinq doigts pendant toute la formation... ^^

P1050872

 

... et tout cela sans jamais rien dire!

P1050873 

 

Lundi matin nous avons eu un cours portant sur les bases, le protocoles de pose, la descriptions des différents produits.

Et l'aprem midi nous sommes passées aux choses sérieuses! première french et première pose de vernis couleur (bien sur j'ai flashé sur le rose pailletté hihihi)

P1050875

 

Et le mardi aprèm nous avons fait notre première pose sur une vraie main (ciao Arthur!)

P1050882

P1050883

P1050889

P1050895

P1050891

 

Nous avions une modèle par jour. Les deux premiers jours chacune une main, les deux derniers nous avion les deux mains à faire.

Et pour finir le dernier jour c'etait l'examen. Je vous montre la pose que j'ai fait:

P1050923

Je vous rassure je n'ai pas fait que ces poses la! j'ai posé du gel couleur, du vernis hybride, fais une pose au chablon. Malheureusement je n'ai pas pensé à chaque fois de prendre une photo (mais vous pouvez voir la pose de gel couleur sur la photo en dessous en rouge et la pose de vernis hybride violet avec des strass)

 

Place aux photos bonus!!!

 Voila le gateau que ma maman a fait pour l'occassion! En seulement une soirée! je suis rentrée le jeudi soir elle le commençait.

Elle assure ma maman non? :-p

P1050921

 

Et bien sur LA photo obligatoire! La remise de certificat avec la talentueuse et adorable Délia Tripa!P1050933

 

Ce que j'ai pensé de la formation:

C'est simplement génial, l'ambiance que l'on m'avait décrite est bien là: chaleureuse, pro, conviviale...

Le personnel d'Adnails est vraiment très sympa: Audrey , Hanaé, Christelle, Délia... elles sont disponibles, à l'écoute.

De plus avec les autres stagiaires on s'est très bien entendu: coucou les filles!!!

J'ai pu toucher à plusieurs choses (capsule, chablon, vernis hybride, gel couleur..)  malheureusement une semaine c'est trop court, ça passe tellement vite... je serais bien restée!

Pour conclure,à celles qui me demandent mon avis car elles hésitent je vous recommande cette formation! J'ai passé une superbe semaine j'ai appris énormement de choses, j'ai été très bien encadrée alors foncez vous ne le regretterez pas!

Je voulais dire gros merci à Adnails pour ces 5 jours et pour le petit paquet cadeau!!! je porte déjà le Color Club!! (photos à venir...)

Et aussi un gros gros merci à mes copines qui ont bien voulu me confier leur mains sans crainte en devenant modèles! (Aline, Aurélia, Shirley, Lydia, Lora et Elvina (que j'ai du déprogrammer au dernier moment) Gros bisous à vous les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wow tu m'as donné trop envie là ! Tes poses sont super bien faites !! Tu avais déjà pratiquer le gel avant ??<br /> Le gateau de ta maman est juste ouf quoi, il avait l'air trooop bon miam maiam ;) lol<br /> Gros bisous<br /> (oui je suis en retard ds mes NL^^)
Répondre
K
Ca avait l'air super :D<br /> Jolies poses que tu as faites, j'imagine que tu étais trop contente d'avoir le diplôme hihi ^^<br /> Rohlala, les gâteaux de ta maman sont trop beaux *_*
Répondre
S
sympa cette formation !
Répondre
S
Coucou !! ça y est demain c'est mon tour ! Trop pressée !!! je viens de mater tout ton blog et tu fais vraiment un travail de pro !! y'a rien a dire , le détail et la perfection des dessins ! il ne<br /> te manquait que cette formation pour sublimer nos mains !! du travail de pro et d'artiste ! tous ce que j'aime
Répondre
J
C'est vrai que ça avait l'air sympa, en tout cas tes poses sont très propres, j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était vraiment top! merci beaucoup j'éssaie de faire de mon mieux et je m'entraine des que je peux pour pas perdre l'habitude ..<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories