Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 00:39
Coucou les filles!
comme vous le savez je n'aime pas le bleu sur mes ongles... comme le dernier kiko testé bleu me plaisait
moyennement j'ai voulu le modifier. J'ai donc pensé a poser une couche de vernis par dessus, et pas n'importe lequel: du holographique.
Et voilà ce que j'ai posé: le holo lm cosmetic sylver light.
Qu'en pensez vous? plus joli avec ou non??

 

 

 

P1020738

 

P1020740

 

P1020746

 

P1020748

 

P1020750

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waaah xP<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa rend pas mal du tout , j'aime<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'ensemble est superbe, bonne association<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Autant j'aimais ce vernis seul, autant avec le holographique, j'A-DORE! C'est splendide! Et avec la couleur caramel de ta peau, ça ressort hyper bien, vraiment, une réussite!<br /> <br /> Biyoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa la superposition! digne d'un nfu-oh holographique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories