Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 00:10

Moi qui aime beaucoup tout ce qui est asiatique je regardais les kimonos sur internet et j'ai vu un kimono que je trouvais super beau... alors je m'en suis inspiré pour faire ce nail art.

Pardonnez moi je ne retrouve pas le kimono d'origine..

 Ce n'est pas le style de NA que je fais , avec des formes géométriques. J'ai beaucoup aimé le porter, dommage que j'ai du l'enlever à cause de mes examens ( il me fallait quelque chose de plus discret.. lol)

 

 

P1020326.JPG

 

P1020330.JPG

 

P1020327.JPG

 

P1020329-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore, je trouve ca très beau ! Et l'idée de ne pas faire le meme nail art sur tous les doigts est vraiment très sympa !
Répondre
A
trop cool ! =)
Répondre
E
<br /> Sublime! Obligé de te laisser un petit com là ^^ Comment as tu fait tes jolis fleurs? Au pinceau fin?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trop beau j'adore je suis fan du style japonais<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est classe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories