Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 00:29

Coucou les filles!

Tout d'abord désolé de ne pas avvoir répondu à vos commentaires ces derniers jours( je reponds dès ce soir en priorité à toutes celles qui m'ont posé des questions, fait des demandes et envoyé des mails ne vous inquiétez pas les filles) , mais comme beaucoup d'entre vous j'ai profité de ses 5 jours de looooong week end pour allé en Bretagne à Vannes.

J'ai profité d'un magnifique temps et j'ai meme bronzé hihihi

 

Pour me faire pardonner de vous avoir laissé j'organise un petit giveaway, en partenariat avec le site internet

 

logo-FREE-CAPSULE.png

 

Voici les regles:

 

Le lot: 3 boites de levure de bière.

Quoi faire?: Me laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation

Délai: Vous avez jusqu'au 20 juin pour vous inscrire, donc 15 jours

Et moi?: je tirerais au sort 3 personnes.

 

Petites infos sur la levure de bière:

Elle est largement reconnue pour son action bienfaitrice sur la peau, les ongles et les cheveux grâce à sa richesse en vitamines B, en acides aminés essentiels et en minéraux,

La Levure de bière joue un rôle très favorable sur les problèmes de peau sèche et terne ou en cas d’acné.

Sa richesse en nutriments revitalisants lui permet d'être très efficace en cas de cheveux fourchus ou fatigués et d'ongles cassants.

La Levure de bière est aussi connue pour son action reconstituante de la flore intestinale. 

 

 http://www.freecapsules.com/article/7-levure-de-biere

 

Je suis moi même consommatrice de levure de bière, je fais des cures d'un mois environ quand je vois que mes cheveux ou mes ongles fatiguent, ça leur donne un petit coup de peps!

 

 

J'attends vos participations les copines!!

 

Je vous remercie de me suivre et de me laisser autant de petits mots, chaque jours vous êtes de plus en plus nombreuses et ça me remplie de bonheur!!

 

Gros bisous.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog qui est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> A 3 jours de la fin, je viens tenter ma chance ^^, donc je viens m'inscrire, tout simplement parce que j'adore ton blog et tes nails art :D<br /> Merci<br /> Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> Merci d'organiser ce giveway, j'y participe!<br /> Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou!! je m'inscris. biZz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je crois qu'il n'est pas trop tard aussi je me lance si tu le permets ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories