Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 00:24

Hello!

Aujourd'hui je vais vous montrer un joli petit vernis qui lui aussi est d'une couleur tendance cet été: Le mint.

Le Yas-Mint est un vernis de la marque Models Own Pro. Je dois avoir que 2 ou 3 vernis de cette marque... C'est dommage parce que je l'aime beaucoup. 

Je m'étais offert ce vernis lors d'un petit séjour à Londres l'année dernière.

Dans le flacon la couleur est vraiment très belle et légèrement irisée. Malheureusement ce côté très légèrement pailletté n'apparai pas une fois posé sur l'ongle.

Malgrè tout il a une super texture crème et est très couvrant. j'ai apprécié la rapidité du séchage. Quel gain de temps... Et vous comment le trouvez vous?

 

MOP Yas-Mint 4

 

MOP Yas-Mint 3

 

MOP Yas-Mint 2

 

MOP Yas-Mint

 

MOP Yas-Mint 1

 

MOP Yas-Mint 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
qu'est ce qu'il est beau ce vernis, j'adore
Répondre
H
Coucou, juste trop trop beau :) gros bisous
Répondre
K
Je la trouve jolie cette teinte dommage pour les paillettes!Bisous
Répondre
A
coucou ^^ très joli vernis, j'aime beaucoup sa couleur ! bizzzz
Répondre
I
Coucou !!<br /> La couleur est très joli ! j'aime beaucoup :-)<br /> Bizouxxxx
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories