Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 01:20

Coucou les copinautes!

 

J'éspère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week end.

 Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'ongle, de nail art, de vernis... non rien de tout ça.

J'ai profité de ce beau week end ensoleillé et sans un nuage pour prendre quelques photos de mon jardin.

 

C'est le printemps et pour moi c'est la plus belle des saisons, les arbres ne sont en fleur que quelques jours, alors j'en ai profité.

Et voyant ces beaux clichés j'ai décidé de les partager avec vous!

 

Je vous embrasse les filles et merci de me suivre!

Place aux photos!

 

P1010852.JPG

 

P1010853.JPG

 

P1010854.JPG

 

P1010859.JPG

 

P1010868.JPG

 

P1010874.JPG

 

P1010875.JPG

 

P1010872.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tu as des fleurs magnifiques dans ton jardin *_________*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belles photos, jolies fleurs, je suis en appart, pas de jardin alors voir des photos pareilles, ça fait du bien! merci de les partager avec nous! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien! c'est avec plaisir que je publie sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca repousse heureusement et encore plus belles !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as trop de belles fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette année j'en ai profité, certains arbres ont déjà perdu leur fleurs <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop beau toutes ces couleurs :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça change de la grisaille! lol<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories