Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 00:55

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous montre un nail art qui me faisait de l'oeil depuis des mois... mais je ne sais pas pourquoi je n'osais pas le faire... Mais qu'elle erreur!!! Je l'adore troooop!! J'ai tellement adoré que quelques jours après j'ai refait une autre version avec d'autres couleurs...Je vous montre ça dans quelques temps ne vous inquietez pas...

 

  • Base: Color Club - Where's the soirée
  • Galaxy rose: Color Club - Yum Gum
  • Galaxy vert: Color Club - Age of aquarius
  • Galaxy violet: Color Club - Eternal Beauty
  • Etoiles: Color Club - French tip

 

Nail art Galaxy 01

 

Nail art Galaxy7

 

Nail art Galaxy3

 

Nail art Galaxy5

 

Nail art Galaxy 0

 

Nail art Galaxy6

 

Nail art Galaxy4

 

Nail art Galaxy2

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore c'est magnifique
Répondre
E
J'adore, c'est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
K
Ton galaxy nail est vraiment bien fait j'aime beaucoup !
Répondre
M
coucou ! magnifique et très réussi ta galaxy ! bises ;)
Répondre
K
coucou Lynette<br /> j'adore!!!<br /> bisous
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories