Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 08:00

Voila un test ... il y a certaines couleurs que je n'ai pas et que j'aimerais avoir ... a défaut je tente de les créer en faisant des mélanges de vernis que je possède déjà...

 

Je voulais un rouge effet boule de Noël.. foncé avec un effet frost (pour celles qui ne voit pas de quoi je parle faites un petit tour sur le site de Lacquerized qui est dans mes favoris elle montre toutes les sortes de vernis)

 

Alors voilà, j'ai pris un marron pour l'opacité et un rouge

 

P1000077.JPG

 

Nail-art-2-0725.jpg

 

Nail-art-2-0726.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nail-art-2-0727.jpg

 

Nail-art-2-0730.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est dommage qu'on ne voit pas très bien les couleurs de départ =/<br /> La couleur d'arrivée est très jolie un peu dans la gamme des rouges de noel ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai tu as raison Meloree! demain je prends à la lumière du jour les vernis de base! bonne remarque ;-)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai adoré porter ce rouge , j'aime beaucoup les rouges et celui la fait très noel donc parfait pour la période! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories