Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 00:21

Comme vous pouvez le voir j'ai décidé de changer un peu beaucoup mon blog! lol

Il a eu le droit à un bon relooking!! A l'approche du printemps je voulais quelque chose de plus clair,

plus sobre et surtout une bannière plus travaillée!

 

Dites moi ce que vous en pensez; tout avis est bon à prendre.

 

En ésperant que ce nouveau look vous plaira mes chères copinautes!

Après avoir bien bossé dessus toute la soirée je vais de ce pas me coucher.

 

Bonne nuit ...

 

Gros bisous.

 

 

1784nail polish

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je vote pour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lool merci! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta bannière :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! j'y ai passé du temps en plus! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben écoute ça change du mauve d'avant et c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui faut bien changer! marre des petits pois lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce nouveau look me plait!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise! <br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories