Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 00:00

Coucou les filles!


Comme vous pouvez le voir j'ai procédé a quelques changement sur le blog... je voulais mettre d'avantage en avant les photos...vous me direz ce que vous en pensez.

 

Revenons au sujet principal de cet article: Le O.P.I -Juste spotted the lizar ^^

C'est l'un des vernis que j'ai acheté durant les soldes , C'est un vernis qui ressemble au carapace de certain insectes... comme le scarabé. Vous savez ce dégradé de couleur allant du rouge au bleu en passant par le jaune et le vert... le tout avec un effet metallisé.

Dans le flacon il est juste magnifique! on voit bien le dégradé de couleur, par contre grosse décéption une fois posé sur les ongles la couleur dominante est le doré... Le vert et le bleu va se voir un peu sur les bords de l'ongle et quand on l'incline. Sur la dernière photo on se rend bien compte de l'effet..

Niveau application il a plutot une bonne texture , il est peut etre un peu liquide ce qui le rend moyenement opaque. Si on l'applique bien en 2 couches ça peut aller.

Et vous comment le trouvez vous?

 

OPI jbspo

 

OPI jbspo1

 

OPI jbspo2

 

OPI jbspo3

 

OPI jbspo4

 

OPI jbspo5

 

OPI jbspo6

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ce genre de teinte, il est superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est vraiment pas mal ce vernis! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui ca va il est pas horrible non plus<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime bien comment tu as aménagé ton blog ^^<br /> Joli vernis dommage qu'il ne rende pas comme dans le flacon !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma  belle ^^<br /> <br /> <br /> oui dommage c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai un Catrice similaire (le Genius in the bottle), et j'ai eu la même déception que toi ^^, m'enfin ça n'empêche qu'il est joli ce OPI !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison c'est vrai qu'ils sont identiques.. ils y en a un chez china glaze..et apparement ils ont tous le meme  resultat: magnifique en flacon , un peu décevant sur les ongles..<br /> mais j'laime bien quand même mon ptit O.P.I<br /> <br /> <br /> <br />
G
jolie j'aime cet teinte
Répondre
L
<br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories