Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 23:15

BARRE ARTICLE NEW

Salut les filles!

Bon comme vous l'avez peut être vu, j'ai changé de bannière.. celle ci est plus adaptée (je parlerais un peu de gel en vous montrant les poses que je fais de temps en temps et en parlant des produits que j'utilise..)

Revenons aux choses sérieuses ^^ aujourd'hui je vous présente le O.P.I  "Pamplona Purple". C'est ma mère qui a flashé dessus (elle a une montre de la même couleur et voulait l'assortir à un vernis). Puis j'ai quand meme décidé de le porter au moins une fois.

Comme tous les O.P.I l'application est un régale avec leur pinceau plat et large. C'est un vernis crème qui devient opaque dès la 2ème couche. Par contre il a tendance à foncer une fois sec d'ailleurs on voit la différence entre le vernis posé et celui dans le flacon...

Il est brillant mais n'a pas le laqué des Essie, il laisse apparaitre tous les petits défauts de l'ongle, c'est pourquoi je vous conseille de mettre un bon top coat.

Ici je n'ai pas mis de top coat car j'ai fait un nail art par dessus (que je vous montre dans le prochain article,mais pour celles qui aiment ma page vous avez déjà vu le début de Nail art ^^)

 

P1050827

P1050832

MONTAGE OPI PAM

P1050837

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore ta bannière ;)<br /> Ce vernis a une couleur que j'aime beaucoup :)
Répondre
C
Superbe, à ajouter à ma wishlist!! Biz
Répondre
S
Très joli vernis :)
Répondre
N
je comprends que ta mère aies flashé dessus, il est superbe !<br /> bisous
Répondre
F
Coucou,<br /> Vraiment très joli cet OPI ^^<br /> Bisous
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories