Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 00:13

Bonjour!

Aujourd'hui les filles je vous présente un des vernis que j'avais acheté a Séphora pendant les soldes.

Honnetement s'il n'avait pas été en solde je ne l'aurais pas pris, tout simplement parce que j'aime pas le vert ><

C'est le Suzy takes the wheel de O.P.I, c'est un vert kaki. Pas très beau à mon gout...

Je ne vais pas vous le cacher si je n'avais pas ajouté de nail art dessus je l'aurais enlevé le lendemain.

Une grosse boule de poil a pointé le bout de son nez pendant que je faisais des photos...

 

P1060594

P1060581

P1060571

P1060576

MONTAGE OPI VERT TW

P1060578

P1060601

P1060598

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi non plus je ne suis pas fan de vert ^^"<br /> Haha les soldes sont de vilaines tentatrices ...
Répondre
A
Je la trouve jolie cette couleur. Bon peut-être que portée seule il manque un petit quelque chose, mais avec une déco ou des paillettes/flakies dessus, ça doit être top :).<br /> Il est trop mignon ton chat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Ouahhh j'aime et ton chat il est trop beau :) Bisous
Répondre
B
trop beau le matou et on croirais que ce vernis ce reflette dans ses yeux tu as fais de tres belles photos.<br /> BEA
Répondre
M
Franchement je déteste le vert mais j'adore cette teinte!!! bisous
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories