Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 21:42

Voici un nail art que j'ai adoré porter! il est très simple en plus: une couleur de base et trois motifs de couleurs différentes. J'ai voulu faire une sorte de paysage avec une fleur en violet plus foncé,des étoiles blanches et un papillon noir pour bien trancher. Je vous laisse regarder...    

 

 

 

    P1000887.JPG  P1000888.JPG

 

P1000889.JPG P1000890.JPG

 

P1000891.JPG P1000892.JPG

 

Materiel utilisé: 

 

P1000907.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Lynette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est jolie ta déco, j'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop trop joli! Je trouve tes nail art simples mais a cahque fois les oculeurs vont trop bien ensembles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ <br /> <br /> <br /> Merci UevOoli!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop belle cette petite déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique j'adore =D C'est super bien fait et c'est totu doux bravo ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore ce nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi c'est un de ceux que je préfère pourtant il est sur ongles courts.<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories